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AI for Sales & Martech

En 10 ans l'offre des technologies digitales dédiées au marketing et aux ventes s'est fortement enrichie.  Quand les plus chanceux ont à minima un CRM et un logiciel d'e-mailing, les plus performants ont entre 10 & 20 outils indispensables pour soutenir l'ensemble des activités. 

De la génération de leads au closing, la stratégie de Go-to-Market, l'amélioration de l'expérience client et de leur fidélisation, jusqu'à l'onboarding et le coaching des équipes, les solutions digitales et l'intelligence artificielle font une réelle différence sur la performance et les résultats. 

Ce vaste choix et le puissant marketing des éditeurs peut vite rendre la sélection complexe par rapport à ce qui est vraiment indispensable et bénéfique pour l'organisation en fonction de son contexte et de sa maturité.

Nous vous aidons à y voir plus clair, à savoir comment tirer parti des meilleures innovations, à structurer le système d'information commercial et marketing en combinant la vision métier et la dimension IT pour faire les bons choix.  

 

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